Support Technique

Support Technique

Demande de support technique

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de décrire votre besoin en support technique. Notre équipe fera l'analyse de la demande et celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais (prévoir jusqu'à 48 heures ouvrables selon la période).

Veuillez noter que toute demande de support technique doit obligatoirement se faire par le formulaire en ligne et aucune demande ne peut être initiée par téléphone.

Si vous êtes un client résidentiel utilisant le système HYDRO-KINETIC, veuillez consulter notre section FAQ, vous y trouverez une foule d'information sur la gestion de différentes situations.

Formulaire de demande de support en ligne :

Type d’installation :
Type de demande :
Types d'alarmes :

Coordonnées du demandeur :

Vous pouvez bonifier votre demande en nous envoyant des photos ou autres documents. :

Taille de fichier maximale : 20.97MB

Important :

Enviro-STEP Technologies offre le service d’entretien régulier, ventes et remplacement de pièces de même que le dépannage non-urgent sur site. Veuillez noter qu’Enviro-STEP n’offre pas de service d’urgence. En cas d’urgence faire appel à un entrepreneur spécialisé ou un plombier ou électricien selon le cas. Enviro-STEP Technologies offre le support sur ses produits uniquement et non sur les travaux effectués par un entrepreneur ou produits provenant d’autres entreprises.